forum de la guilde Furyo  Index du Forum forum de la guilde Furyo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gogob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gggob
Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Gogob Répondre en citant

bonjour je me présente: gogob
de 1, mon vrai pseudo est gggob mais les capitalis.. euh non les créateurs du jeu n'autorisent pas l'emploi de la même lettre 3 fois de suite.
Sinon, je suis un junki au mana, un mage quoi^^
IG: Je suis né à gnomeragan, j'ai grandi à l'intérieur de cette ville(magnifique à l'époque) depuis l'âge de 2 ans, mes parents m'ont appris à farmer et à aller aux mm.
A l'age de 7 ans, ils m'ont appris à créer des objets d'ingénieur, qui m'ont d'ailleurs tout de suite fasciné.
Je m'amusais comme un fou avec ces bombes, ces fusils et ces mines. Un jour, j'ai par hasard croisé un jeune mage qui m'a proposé de m'initier à la magie. Il m'a expliqué que les junk.. les mages possédaient de puissants sorts de destruction et que pratiquement personne ne pouvait leur résister.
Je fus tout de suite intéresse par le concept, et je me suis dis que cela irait très bien avec mon métier d'ingénieur.
Le mage me donna des livres à étudier et partit, en me disant que j'étais encore trop jeune pour mouri.. pour venir avec lui.
Mon nouveau sensei est mort durant la bataille qui a opposé l'alliance et la horde, il est mort en héros, en se sacrifiant afin de permettre à la légion de battre en retraite.
Quand j'ai appris la nouvelle, je fus très déçu, me disant que les mages n'étaient peut-être pas aussi forts qu'il me l'avais dit.
En me renseignant, j'ai appris que autour de son cadavre se trouvaient des milliers de cadavres de h2. Mes doutes disparurent aussitôt. Je me suis entraîné pendant 3 longues années, j'ai commencé à gnomeragan, en lisant ces livres qu'il m'avait donnés.
2 ans plus tard, mes parents me dirent qu'un espion voulait détruire le générateur principal de la ville, ce qui allait sans doute déclencher une énorme explosion.
Pour contrecarrer ses plans, j'ai eu une idée géniale.
Pendant ce 2 ans, je n'ai fait que d'étudier et de...farmer. J'avais maintenant un stock énorme d'explosifs.
J'ai donc décidé de sacrifier mes explosifs pour le bien de la cité. J'allais poser les explosifs à côté du générateur, et quand le traitre allait se présenter, je lancerai une boule de feu(rang 3) sur la grosse caisse.
C'est donc ce que j'ai fait. Par contre, je n'ai pas très bien compris ce qui s'était passé: quand l'espion est arrivé, on aurait dit qu'il posait une mine sur le générateur. Mais je ne voyais pas à quoi cette mine pouvait bien servir, puisque juste à côté de lui il y avait un explosif 1000 fois plus puissant.
J'ai donc lancé ma boule de feu (une rang 2 finalement), mais je compris 5 secondes plus tard que j'avais un peu forcé sur la dose: un souffle dévastateur me fit voler à 45 mètres de haut. le générateur venait visiblement d'exploser. j'ai alors utilisé un glaçon pour me protéger de l'onde de choc et j'ai utilisé une chute lente pour retomber vivant ( snif, ma dernière plume). Quand la fumée se dissipa, je compris que je n'avais pas forcé sur la dose, Le générateur était toujours la.
Par contre, en regardant autour de moi, je m'aperçus qu'il manquait quelque chose.
LA VILLE. Ce vil espion ne voulait pas détruire le générateur, mais toute la ville. Je me dis alors qu'il avait posé des mines partout.
En regardant bien, je n'ai trouvé aucune mine du même type que celle qu'il voulait poser. Par contre, je trouvai un peu partout des morceaux de mes propres explosifs. Il avait donc été me les voler. je ne sais pas comment il a fait ça, puisque tous mes explosifs étaient dans la caisse que je venais de faire sauter.
Mais bon, pas grave, j'ai empêché l'espion de détruire le générateur. mission accomplie.

une 2ème version est à venir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coder

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Gogob Répondre en citant

Alors la chapeau très belle présentation =)

MSN
Linu

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Gogob Répondre en citant

oui pas mal ^^

Kharoo

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Gogob Répondre en citant

bas c est touchant ^^ le debut non je rigole elle est bien ton histoire  Okay

gggob
Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:19 (2008)    Sujet du message: Gogob Répondre en citant

merci Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Gogob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.