forum de la guilde Furyo  Index du Forum forum de la guilde Furyo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elphinela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elphinela

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: elphinela Répondre en citant

bonjour

elphinela est un chassou, la maman d un demoniste et d une druidesse

sinon nous avons aussi une pretresse ainsi qu un chaman que nous essayons de monter de temps en temps mais mon perso a pris beaucoup de place alors c est difficile

je suis d un abord tres reservée et timide mais une fois a l aise je sais se lacher, souvent je laisse mon fils jouer avec mon perso et là elphi parle beaucoup plus et  prend plus de plaisir a faire des raids et des donjons

ce qui m a interessé au depart sur wow c etait de créer mon propre personnage de le faire evoluer dans son level ainsi que dans ses metiers qui prend beaucoup de temps et on a pas le temps de s ennuyer et ce que j ai decouvert sur wow c est les amis qu on pouvait se faire sans se voir sans se connaitre juste en discutant c est fabuleux de pouvoir jouer et parler en meme temps

voila j ai fini et merci de me donner ma chance dans votre guilde , je n avais jamais eu vraiment de guilde avant alors si je fait des erreurs merci d etre indulgent ca se corrige

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.