forum de la guilde Furyo  Index du Forum forum de la guilde Furyo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Burik et Uku a hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burik

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: Burik et Uku a hurlevent Répondre en citant

voici ma petite histoire a la taverne de hurlevent (et oui je suis je ne suis pas un nain pour rien ^^ ).
Moi Burik accompagné par Uku mon collègue alcoolique et claudiqueur qui claque les clampants à coups de claymore ( Shakespeare sort de ce corps
), tenez vous prêts, cramponnez vous, ( pas trop quand même...) l'aventure commence.

Nous étions donc dans les douves d'Hurlevent sous prétexte qu'Uku avait perdu ses clés et son épée, la fameuse "épée d'Uku" ( cherchez bien le jeu de mot d'une subtilité admirable
. C'est un jeu de mot épique que j'ai looté dans une instance de l'humour avec elie Semoun et frank Dubosc ). Pour expliquer cette situation inhabituelle, il faut simplement rappeler qu'une auberge a ouvert ses portes dans le quartier des nains d'Hurlevent, et qu'Uku avait camper deux jours à l'avançe pour avoir des places . Bien entendue, il a provoqué une bagarre au bout de quelques tonnelets de bière. Faut dire que pour préparer le terrain il passait de tables en tables, et il rotait au visage des clients et leur chantait des chansons paillardes qui auraient mème faient rougir un Rambo en pleine concentration ( et oui c'est possible ça
).
exemple :
"c'était une fillette qui s'appellait Suzon
et qui aimait a rire avec touts les garçons
A LA @¤$*ù "

Quelques humains soixante dix élite dont la patience et la tolérance à l'égard des explications étymologiques naines sur leur capitale qui s'était vue mettre à rude épreuve, prirent la décision de lui expliquer qu'Hurlevent c'était un parc, et qu'il pouvait retourner avec sa pioche et son rateau dans je ne sais trop quel conte où ils sont septs et sauvent une jeune idiote qui s'était faîte avoir sur la qualité des fruits par une dame d'un certain âge qui manquait visiblement de discernement sur la qualité de ses produits.
Toujours est-il , que mon camarade d'humeur grincheuse leur rétorqua qu'il n'avait pas peur d'eux et qu'il avait comme ami un terrible chasseur (et le félin enragé qui va avec) qui le protégerai et pour appuyer ses dires il me désigna du doigt, doigt qui fut accompagné de tous les regards hostiles des humains. Pris au dépourvu et voulant passer inaperçu, je me décidais à entamer un numéro de /danse folkorique naine tout en chantant comme si j'étais le numéro principal d'un spectacle présenté à la taverne.
Malheureusement ils ne furent pas dupes (l'armure en plaque sûrement ^^ ) et nous trainèrent moi et mon camarade faire un tour dans les douves.
"J'en ai marre de me faire jeter, z'ont pas d'humour les surdéveloppés des jambes, sur développés de mon....
- hohoho et moi alors...qu' es ce que je fais là moi tu peux me le dire hein?? c'est de ta faute si je suis la moi...
-Et alors me dit-il avec un grand sourire satisfait de sa bêtise ivrogne...
Et Il s'écria tout à coup " @!%ù¨= ( je ne fais que respecter la censure d'usage) , j'ai droppé mes clefs et ma lame.

Et c'est ainsi qu'à l'aube, les guets de la ville ( pas de jeu de mots abusif svp
) nous retrouvèrent les mains dans une eau enrichie en oligo-excrements en train de chercher, avec à côté de nous l'Elec d'Uku qui nous regardait avec son regard souriant et affectueux, sa couleur mauve très "viril"(qui plût beaucoup aux guets d'ailleurs
) et avec son expression absente de mob.
La première chose qu'ils nous demandèrent c'est comment on avait bien pu jeter un élec dans les douves.
"Vous savez répondit le nain avec une bonne trique l'elec il va partout, c'est une question d'"elec"/"trique"
Nous dûmes nous expliquer en geôle de la situation,( et heureusement pas des jeux de mots bas d'Uku )où on nous salua d'un collégial
"vous nous manquiez les gars!!!!!! "

Nous désaoûlâmes en attendant une autre aventure....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gggob
Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:21 (2008)    Sujet du message: Burik et Uku a hurlevent Répondre en citant

jolie présentation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Burik et Uku a hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.