forum de la guilde Furyo  Index du Forum forum de la guilde Furyo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite scéne de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> coin rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brainha

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Petite scéne de vie Répondre en citant

Une petite scéne mettant en "action" certain membres "célébres" de notre belle guilde...  J'espére que sa vous plaira ^^

(PS: C'est REAKH qui m'a forcé a poster sa!!!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hembrios

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Tien Tien!!! ^^ Répondre en citant

Eeeeh brainha!!!! jadore  cette image!!!! Very Happy

Mais je me demande bien ce que je fais a mon Burik!? Rolling Eyes

Et qui est-ce la femme qi se prenome sous le nom de "???"...c'est bizard, je suis plein de suspitions ^^

Et Reahk c'est faire de la guitare?!?!? mais je need!!! roooh je l'adore Razz

Et Gromage qui chante comme toujours! Mais dit tu as penser a t'inscrire au castiing de la star'ac?? ^^

Veresclass le GM mais que fait t-il a courir comme sa aprés  ??? tu vois bien qu'elle veut pas de toi alors lache l'affaire rooooh!

Burik? Burik?? Burik??? mais reveille toi merde je vais te faire voire de belle choses... vien on va l'auberge!!! Wink

Ah nan hein je vois vraiment pas qui c'est "???"....enfin j'ai une petite idée mais j'attend de voir les autres reponses^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Petite scéne de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Furyo Index du Forum -> le fofo -> coin rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.